jeudi 6 août 2009

un homme et un homme,l'amour nait,c'est une histoire d'amour simple,rien a redire

" SI J'AIMAIS UN HOMME "



Si la vie m'avait fait comme ça
Un homme qui aime un autre homme
Si celui que j'avais choisi était là
Je voudrai qu'il soit le seul homme
Si la vie nous avait mis sur le même chemin
Qu'il m'aimait autant que je l'aime
Que de vivre ensemble serait notre destin
Pour moi aucune question, l'amour serait le même


Si j'aimais un homme
Que la vie m'avait fait ainsi
Si tout était comme
L'amour d'une seule vie
Si j'aimais un homme
Libre dans son coeur et sa tête
J'écrirai un nouveau tome
De la belle et la bête


Si la vie me donnait l'homme qui me plait
Que pour lui je serai celui qu'il veut
Je me serrerai dans ses bras pour croire que c'est vrai
On serait l'un contre l'autre, main dans la main nous deux
Si la vie me fesait comprendre que c'est lui
Je ne voudrai pas attendre, mais au fond de moi
J'aimerai que ceux que j'aime dans ma vie
Ne soient pas différent sous notre toît


Ecrit par Hugo Gall le 06-03-2005 ( pseudonyme de TH GAL )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire