samedi 15 août 2009

La vie l'amour la mort

" QUAND JE FERMERAI LES YEUX "



Quand je fermerai les yeux
Pour le très grand voyage
Après avoir fait mes adieux
Pour partir sans malle, ni bagage
Quand je fermerai les yeux
Pour ne plus jamais revenir
Que ceux que j'aime le mieux
Soient là pour un dernier sourire


La mort n'ai rien
Juste un autre chemin
Un instant qui vient
S'incrire dans nos mains
La mort n'ai rien
Que le début d'une nouvelle vie
Un autre destin
Un pas vers l'infini


Quand je fermerai les yeux
Tirant un trait sur toute une vie
J'espére laisser ceux que j'aime heureux
Et que mon amour les garde à l'abri
Quand je fermerai les yeux
Dis je t'aime à la femme de ma vie
Mis mes affaires en ordre avec Dieu
Je serai prêt pour la longue nuit


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de faire partager à vos familles et amis ce blog, vous
pouvez me contacter sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire