lundi 3 août 2009

l'amour toujour l'amour....

" MA SEULE RAISON "



Là devant ta fenêtre
J'ai tant de chose à te dire
Le froid qui me pénétre
Sans jamais te voir venir...Voir venir
Là debout comme un con
J'ai l'air d'une statue de sel
le moral descent dans mes talons
Sans aucuns gestes et sans faire de zéle...Faire de zéle


La poussière est ma peau
Le bîtume ma maison
Le soleil mon manteau
Toi, ma seule raison
La route est mon jardin
La nuit mon édredon
Le matin, je t'attend sans fin
Toi, ma seule raison
...Ma seule raison


Là devant ta porte sur le paillasson
Je suis couché comme un chien
Le jour va se lever sur le même ton
Sans savoir à l'avance, s'il finira bien...Finira bien
Là dans l'appartement, je guétte tes pas
Je suis attaché à la pointe de tes talons
Les bruits du froissement de ta robe au-dessus du chat
Sans un mot, un pourquoi, tu es partie pour de bon...Pour de bon !


Si j'en créve de ne plus te voir
Qu'en moi il n'y ai plus d'espoir
Je partirai là-haut avec ton image
Marquée sur mon coeur, comme une belle page.


Ecrit par Hugo Gall le 14-04-2005 ( pseudonyme de TH GAL )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire