lundi 10 août 2009

A mon fils, mon sang, ma chair ...

" LETTRE DE MOI EN TOI "




Hier tu n'étais rien pour moi
Tu étais encore en moi
Ta mère et moi voulions de toi
C'est ainsi que tu es partie de moi
Pour devenir en elle un peu de moi
Aujourd'hui tu es là, dans son ventre arrondi
Et moi je te contemple à travers elle et toi
Je regarde les étapes où tu grandis
J'éssaie de t'imaginer dans ton nuage
De comprendre pourquoi tu bouges ainsi
Avec ta mère tu parcours ses voyages
Ses nuits, ses douleurs, ses bouheurs et ses ennuies
Tu vis en elle petit ange, être sans défense
Et moi je ne peu qu'attendre de te voir
Je sais que là tu te sens bien, sans offenses
Le monde ne t'as pas encore déçu de ces déboires
Et dans mon coeur j'espére que mon amour
Que ma tendresse, mon affection de père
T'aideras à passer les obstacles de toujours
Et que moi et ta mère seront là dans la prière
Oh toi que j'attend avec tant d'ardeur
Mon enfant, mon amour, cadeau du Seigneur
Combien de choses se change en mon coeur
Toi fertile semence que Dieu a rendu bonheur
Peut-être frappera-tu avant d'entrer chez toi ?
Mais ne t'en fais pas, papa sera la derrière la porte
Qui t'attendra les bras ouverts avec maman et toi
Dans une joie de mille cohortes...


Ecrit par Hugo Gall le 21-11-1995 ( peudonyme de THIERRY GAL.... )

Merci de vos encouragement, impréssions, de faire partager à vos amis,familles, ce blog, me
contacter sur :georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire