lundi 31 août 2009

les bléssures, les souffrances, l'impensable de ce qui est fait aux enfants

" LA MAISON DE MON ENFANCE "


Dans cette maison vide
Où je n'entend que me pas
Le temps m'a laissé des rides
Et porté ma vie à bout de bras
De ma vie ici, il n'y a plus rien
Que des souvenirs à oublier
Le froid envahi mes mains
Devant ces murs blancs délavés


La maison de mon enfance
Du sous-sol à son grenier
Où j'ai subit mille outrances
Sans jamais être épargné
La maison de mon enfance
Garde les stigmates des coups
Que j'ai reçus dans l'indifférence
De ceux qui étaient autour de nous


Dans cette maison à brûler
Sur le bûcher des souvenirs amers
Le théâtre de ma vie c'est joué
Sans protection de ma mère
Comme un phare perdu dans la nuit
Pleurant mon père disparu trop tôt
Subissant le plaisir des grands, sans bruit
J'ai jeté la clé de maison de mes fardeaux


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de T.G )

Merci de vos encouragements,impréssions,de faire connaître ce blog,vous pouvez me contacter sur :georgelucienthierry@hotmail.

Je défends la cause de toutes les victimes de maltraitance et d'inceste, en consacrant un blog à tous ces fléaux destructeurs, vous pouvez y accéder au:http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire