jeudi 6 août 2009

un homme et un homme,l'amour nait,c'est une histoire d'amour simple,rien a redire

" JE SUIS UN ANIMAL BLESSE "




Je cherche ma route depuis toujour
Toujour dans mes doutes chaque jour
Tous les jour qui passent me dépasse
Mon passé me menace et je ressasse
Je pense encore à hier, c'était demain
Demain peut-être je trouverai mon chemin
Le chemin qui me conduira vers ce que je dois être
Sans ne plus chercher en moi d'ouvrir les fenêtres


Je ne suis qu'un animal bléssé
Cherchant en lui, la force de survivre
A tout le mal qu'on m'a donné
Et prendre une autre route à suivre
Je ne suis qu'un animal asexué
Ne se trouvant bien nul part
Après avoir tout gouté, tout mangé
Je n'ai plus en moi d'arrêt, de départ
Attention il ni a plus de chef de gare pour me garder
Je n'ai plus rien dans ma tête, qu'un animal asexué


Je cherche à me trouver sans plus jamais me cacher
Cherchant à comprendre ce qui guide mes choix
Ces choix qu'on a trop fait pour moi et qui me gâche
Le droit d'être heureux, de n'être que simplement moi
Je voudrai ne plus penser à ce passé si troublant
Troublant cet enfant que j'étais et qui l'a dépourvu
De son identité, de sa crédulité et de la couleur de son sang
Malgrè toutes ces années, ces épreuves traversées, j'ai survécu et tant perdu


Ecrit par Hugo Gall le 17-04-2005 ( pseudonyme de TH GAL )

1 commentaire:

  1. Wahou! je dirai que c'est une de mes préférées, l'évolution est en route! "tu as surveccu..." ne l'oublies pas et avances sur le chemin de lumière...

    RépondreSupprimer