lundi 31 août 2009

l'amour toujour l'amour....

" AIME MOI ENCORE "



De ce que la nuit
Fait de nos différences
De ce que l'ennui
Fait de nos érrances
De ce que l'amour
Nous donne chaque jour
De ce que la vie
Plonge dans l'oublie



Aime moi encore
De la nuit à l'aurore
Malgrè nos déssacords
Aime moi encore

Aime moi encore
De plus en plus fort
Sérré sur ton corps
Aime moi encore

Aime moi encore
Peu importe qui a tort
Au delà de nos remords
Aime moi d'abord


De ce que le monde
En dit et en pense
De ce que les rondes
Nous enchantent quand on danse
De ce que nos erreurs
Font que l'on avance
De ce que le bonheur
Nous donne la transparence


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me contacter sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire