vendredi 28 août 2009

Quel monde vivons nous ...

" J'ALLUCINE "



Les gens me regardent dans la rue
Comme si j'étais de la planéte Mars
Ils me scrute d'un air jamais vu
Comme on regarde une belle garce


J'allucine, j'allucine, j'allucine


On me parle d'écologie et de polution
Mais dans ma ville, c'est plein de papier parterre
Tous les gens ne font pas attention
Qu'a leurs portes, ils détruisent l'univers


J'allucine, j'allucine, j'allucine


on me dit qu'il n'y a plus de logement
Que bientôt je n'aurrai plus de retraite
On cotise des années et on nous ment
La France ne fait plus recette


J'allucine, j'allucine, j'allucine


La violence s'accroche aux jeunes envieux
Qui veulent tout ce qu'ils n'ont pas
Elle investie toutes les banlieues
Qui ne font rien pour arrêter tout ça


J'allucine,, j'allucine, j'allucine


Le bruit est partout autour de nous
Il perturbe toutes nos nuits
Comment ne pas devenir fou
Quand il est là, chaque jour dans nos vies


J'allucine, j'allucine, j'allucine



Les religions et la politique nous dirigent
Ils mettent le monde à sang et à feu
On nous fait vivre ensemble, on nous oblige
A accepter tout ce que personne ne veux


J'allucine, j'allucine, j'allucine
J'allucine, j'allucine, j'allucine
J'allucine, j'allucine, j'allucine.


Ecrit par Hugo Gall le 24-09-2007 ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, partager se blog en familles, amis, connaissances, vous pouvez me contacter sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire