lundi 10 août 2009

Toi, moi, nous, eux....

" CONTRE-MOI "


Je suis là devant toi
Devant cette porte ouverte
Que tu as ouverte sur moi
A la chance qui nous ait offerte
Je te regarde dans les yeux
Une flamme a envahie nos coeurs
Une sensation d'être amoureux
Nous donne un instant de bonheur
Comme deux aimants qui s'attire
Mon corps s'approche du tien
Tu ouvres ma chemise et la retire


Coàntre-moi
Viens vivre tes désirs
Explorer tous tes plaisirs
Que tu retiens en toi
Contre-toi
J'ai envie de me blottir
De te sentir venir
Au plus profond de moi


Tu es là, me sérrant dans tes bras
Nos deux corps nu l'un contre l'autre
Se relévent et se glissent entre tes draps
Pour ne devenir que le nôtre
J'ai ma bouche sérrait contre la tienne
Et tu me rejoins en y méttant ta vigueur
Que nos deux corps entrainent
Pour des instants meilleurs
Je suis enlacé contre ta peau
M'enivrant de ta douce odeur
A ce moment rien ait plus beau
Que le partage de notre ardeur.


Ecrit par Hugo Gall le 20-05-2005 ( pseudonyme de THIERRY GAL.... )

Merci de vos encouragements,impréssions,de faire partager à vos amis,familles,ce blog,me
contacter sur:georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire